Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I~blOg
13 juin 2007

Re. . . !

En fait, comme d'habitude.... J'ai voulu tout recommencer.... Je pensais le supprimer mais en fait non....

Pour suivre ce qu'il s'est passé entre les deux, allez sur  misterlovely.canal..... 

Je ne sais plus ou j'en suis en fait.... Il y a 2 mois, ON était encore en Italie..... C'était si.... .....TOP......


Ouai.... TOP.........





Et mon balcon.....?



FFFiiiiioooouuuuHHH......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ué, j'te le fait pas dire ... moi aussi je voudrais retourner en italie ... et tu sais ou et a quel moment ... mdr ... ac LUI ...!!<br /> Je t'aime mon 'tit Hugo<br /> <3
L
wé ta raison c était bien ya un mois !! en italie !!
I~blOg
  • La vie est belle.... PrOfitez-en ...! "Si l'On desire quelque chOse, tOut l' univers cOnspire pOur que l'On Obtienne cette chOse..." L'amOur est une flamme qui peut bruler tOutes les frOntieres de la vie...et l' amOur est en paire avec le bOnheur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité